Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1994-2014 : Journal de Maxine, Spartiate - Lord Corlatius 3.3

Publié le par Ben Wawe

Bonjour à tous !

 

Il y a quelques jours, j'ai posté un nouveau chapitre de la troisième saison de mon personnage fétiche, Lord Corlatius. Ce dernier mène un combat terrible entre les dimensions contre les Liktalzzz, des monstres détruisant toute vie dans toutes les réalités alternatives qu'ils visitent.

Désormais déterminé à les combattre dans une guerre, Lord Corlatius a commencé le recrutement d'une armée. Après quelques alliés dans les deux premières saisons, Lord Corlatius vient de recruter un avatar du Dieu Romain Jupiter, une Fée ainsi qu'un Magicien capable de modifier la réalité !

 

Et désormais, les troupes pourraient grandement gonfler avec cette nouvelle histoire... bonne lecture à tous !

 

1994-2014 : Journal de Maxine, Spartiate

 

****

Commenter cet article

anna 01/08/2014 13:47

je suis arrivée sur votre blog par hasard, je cherchais en principe d'autres choses mais j'ai pris le temps de lire votre histoire, je vous assure que j'ai entré dans un univers merveilleux et que je me suis bien régalé.
je tacherai de passer ici le plus souvent pour lire vos histoires

Ben Wawe 02/08/2014 22:19

Merci beaucoup ! Je suis ravi que ça vous ait plu ! Bonne continuation, bonne lecture, n'hésitez pas à commenter ou à poser des questions !

Emmessem 29/06/2014 18:54

La narration sous forme de journal est vraiment une bonne idée - je me demande qui l'a eue.

C'est bien écrit, comme d'habitude et encore plus avec ce parti pris de rédaction. Tu présentes un nouvel univers sympa dont on saisi l'Historie au fur et à mesure qu'on lit, au lieu de se la prendre d'une traite comme un genre de prologue, et on comprend comment va évoluer la psychologie de cette Maxine, qui a un prénom vachement sympa !

UNE guerrière. Un choix important. T'as créé une Héroïne pour le Multivers de Corlatius et on sent qu'elle va accomplir de grande chose, elle qui est une Spartiate moderne et qui une PUTIAN DE LAME-LASER !

Bref. J'aime beaucoup ce chapitre, j'aime beaucoup Maxine, et j'ai hâte de la revoir. Merci !

Ben Wawe 29/06/2014 18:58

Merci beaucoup ! Tu es, en effet, pour beaucoup dans cette histoire, et plusieurs éléments te sont dédiés.

Je suis ravi que ça t'ait plu, et je suis ravi de m'y être mis aussi rapidement ! J'ai hâte d'écrire la suite, d'autant plus que tous les épisodes de cette saison de "recrutement" pourraient avoir droit à des suites ailleurs... après tout, chaque épisode de recrutement pourrait donner un bon début de série personnelle !