Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des images du Lézard de The Amazing Spider-Man !

Publié le par BenT

Bonsoir à tous.

 

Le 3 juillet 2012, The Amazing Spider-Man sortira sur les écrans du monde entier. Véritable reprise à zéro de la saga de Peter Parker, supprimant apparemment les trois films réalisés par Sam Raimi avec Tobey Maguire, le film tente d'attirer les fans de l'Homme-Araignée et les spectateurs classiques en lançant plusieurs images promotionnelles sur ce gros pari.

 

Cependant, si les producteurs contrôlent leur communication, ils peuvent parfois se faire dépasser par leurs partenaires, d'autres branches de leurs activités... et ça permet au public de découvrir, par d'autres moyens, certaines informations qui n'auraient normalement pas dû sortir aussi tôt.

 

Il y a un mois environ, le site Comics Place livrait les premières images des produits Pez, inspirés du film, et qui montraient le look "en gros" du Lézard (qui n'est encore apparu sur aucune image officielle) :

 

http://www.comicsplace.net/wp-content/uploads/2011/11/PEZ.jpg

 

A été publié peu de temps après un concept-art (un dessin réaliste du look) du personnage :

 

http://www.comicsplace.net/wp-content/uploads/2011/11/LEZARD.jpg

 

Et dernièrement, de nouvelles images du personnage ennemi de Spider-Man, dont toujours aucune photo officielle n'a fuité, ont été livrées au public par des moyens détournés :

 

http://s.excessif.com/mmdia/i/39/9/le-lezard-et-spider-man-the-amazing-spider-man-le-jeu-telecommande-10616399ivofm.jpg?v=1

 

http://s.excessif.com/mmdia/i/40/0/le-lezard-et-spider-man-the-amazing-spider-man-le-jeu-mega-bloks-10616400rqley.jpg?v=1

 

Si Mega Bloks s'est inspirée d'une scène du film, on peut donc espérer voir le Lézard transformer des agents du SWAT en hommes de main.

 

Alors, manque de contrôle des producteurs ou communication "cachée" de leur part ? A voir, mais en tout cas le design véritable du Lézard se dévoile pour un film qui, personnellement, ne m'attire pas du tout.

 

A bientôt !

Commenter cet article

Romain 02/01/2012 20:13

Ca me donne de moins en moins envie de le voir... et déjà qu'à la base, j'hésitais très franchement à payer un billet...
Ce lézard est moche. Il est trop humanisé. Il n'a aucun style. Le film est coulé avant même qu'on ait vu une BA.

BenT 03/01/2012 13:11



On a déjà vu une bande-annonce.