Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bande-annonce du film Stitched, scénarisé et réalisé par Garth Ennis !

Publié le par BenT

Bonjour,

 

Avatar Press et Mischief Maker Studios annoncent avec fierté la sortie sous peu du premier film de Garth Ennis, légendaire scénariste de comics, ayant officié sur Preacher, Hellblazer, Punisher, The Boys et bien d'autres. Ennis, au style cynique, empli d'humour noir et de gore, s'essaye ainsi au scénario et à la réalisation de son premier film, Stitched.

 

Stitched est décrit comme un film d'horreur surnaturelle teintée d'histoire de guerre contemporaine. Ennis scénarisera une série mensuelle de comics pour creuser encore l'univers présenté dans le film. Le film ne durera d'ailleurs que quinze minutes et sortira en DVD au Comic-Con de San Diego, grande messe annuelle des comics.

 

Le pitch est assez simple : trois militaires américains, survivants d'un crash d'hélicoptère, tentent de survivre dans les montagnes d'Afghanistan. Blessé, affamés, assoiffés, perdus dans un territoire taliban, ils découvrent quelque chose de pire que leurs ennemis habituels : un ancien pouvoir surnaturel, meurtrier, instoppable, et servant un adversaire contemporain.

 

 

 

 

Soyons honnêtes : tout ça sent la série Z et le nanar à plein nez. Cependant, tout ça semble tellement assumé et tellement bête que ça peut être jouissif. Ennis étant habitué à un humour gras mais jouissif, je suis curieux de découvrir son premier film et de voir la série de comics qui en naîtra.
Bien sûr, je crains le précédent Frank Miller, qui s'est vautré avec The Spirit. Mais je pense qu'Ennis va assumer complètement son film et qu'il ne voudra pas le moins du monde le faire "sérieusement".

 

A voir, en tout cas je suis très curieux !

Bon dimanche ! 

Commenter cet article
R
<br /> Pardonnez la profondeur de ma critique, mais quel cadrage de merde.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hell yeah.<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je veux ce film.<br /> <br /> <br /> <br />