Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Serpent - 14 juin 2011

Publié le par BenT

Bonjour à tous,

 

Après Le Solitaire et Solidaire, voici venue la suite des aventures du vieux guerrier silencieux, apparemment sans nom. Après avoir gravi le Pic de Shoggoth pour trouver le nid des dragons ayant détruits les Trois Royaumes, après avoir usé d'une femme et de son enfant pour faciliter la montée, il affronta enfin une créature ailée. Sacrifiant sans remords l'enfant après la disparition tragique de la femme, il a désormais rempli la mission donnée par le dernier des Trois Rois, le Roi Wayne, à l'aide de Trilium, l'épée royale.

 

Voici donc la suite de ce récit d'Heroic-Fantasy, dans les Royaumes Perdus, ravagés par les dragons et où le peuple des hommes se laisse mourir peu à peu. Voyons maintenant à quelles bassesses les survivants se livrent pour grapiller quelques années d'existence, et découvrons surtout la vraie identité du vieux guerrier silencieux.

 

Bonne lecture !

 

Le Serpent

 

**

Commenter cet article

guillaume 27/01/2012 07:03

Violent, prenant, court et efficace. Du bon boulot. Petit bemol de rien du tout : "fosse sceptique" que tu emploies au debut de ta nouvelle sonne tres contemporain dans une nouvelle de HF, je
trouve. J'aurai plus vu "fosse a purin" ou quelque chose dans le genre.

BenT 27/01/2012 14:08



Ah oui, merci ! En effet, ça sonne mieux.