Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lord Corlatius : bientôt la fin de la première saison

Publié le par BenT

Bonsoir à tous,

 

Depuis plusieurs mois, j'ai entamé la publication de plusieurs nouvelles sur Lord Corlatius, mon personnage fétiche capable de se téléporter n'importe où et notamment entre les dimensions. Il utilise ses pouvoirs pour combattre les Liktalzzz, des créatures démoniaques voulant détruire toutes les Terres parallèles. Corlatius apparaît donc pour les stopper, et doit pour cela posséder des corps, n'ayant pas d'enveloppe propre ; il arrive cependant à modifier leurs apparences pour garder le même look.

 

Vous trouverez ici toutes les informations sur Lord Corlatius, et notamment le concept de publication : je mets ici en ligne trois à quatre nouvelles qui suivent un thème précis et qui sont organisées sous forme de saisons, comme dans les séries TV.

Après Le Lord, le caissier et la limace puis Le 332e, j'annonce ici la publication dans les jours à venir de la dernière nouvelle de la première saison, ayant pour thème la découverte de l'univers Corlatius. Et cette nouvelle s'intitulera Actif !

 

En espérant vous intéresser pour cet ultime récit de la première saison, je publie en avant-première une illustration de Lord Corlatius, réalisée par le très sympathique Zlayer One, dont vous pouvez retrouver la page DeviantArt ici.

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/29804_10151148508794930_1246769695_n.jpg

 

Lord Corlatius revient donc, et vous allez être surpris par Actif !

 

A bientôt !

 

P.S. : j'ai rajouté sur mon post à propos des illustrations réalisées par Bruce Cherin sur ma nouvelle SteamBatpunk la planche colorisée qu'il a réalisée pour moi. N'hésitez pas à aller voir !

Commenter cet article

Emmessem 12/11/2012 19:21

J'ai hâte!

BenT 12/11/2012 19:26



Yeah !