Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lord Corlatius : le Corla-Verse en image !

Publié le par BenT

Bonsoir à tous.

 

Malgré une relative apathie, ce blog continue d'exister et devient de plus en plus le lieu de publication de mes projets sur mon personnage fétiche, Lord Corlatius. Grâce à certaines connaissances, j'arrive à obtenir de jolies illustrations sur mon héros, ce voyage dimensionnel capable de sauter d'hôte en hôte pour protéger le Multiverse des Liktalzzz, qui veulent détruire toute vie.

 

Aujourd'hui, c'est avec un très grand plaisir que je vous propose une image de ce que je n'ai pas honte d'appeler le Corla-Verse, juste magnifique !

 

Créée par Eudocimus, dont vous avez déjà eu l'occasion de voir quelques créations ici, cette image est autant une bande-annonce de la deuxième saison de Lord Corlatius qu'une vision de tout le Corla-Verse. A vous de reconnaître les différents personnages, même si l'un d'entre eux n'est pas encore apparu !

 

Corlatius-poster3.jpg

 

Merci encore à Eudocimus et n'hésitez pas à donner vos avis dessus.

 

A bientôt !

Commenter cet article

Jonathan 04/05/2013 23:12

Eh bien moi qui voulait tout trouver avant de publier, j'ai eu droit à quelques petits coups de pouce pour les derniers noms, merci à toi ^^.

D'un point de vue technique, je n'ai pas grand chose à dire, je ne suis pas un spécialiste du dessin, mais le design me plaît énormément, de même que la lecture que l'on en fait de Corlatius
jusqu'à Campbell puis vers les Liktalzz nous fait voyager dans l'univers d'un coup d’œil, on sent un homme déterminé en haut, une jeune femme aux abois, un type débonnaire et souriant qui semble
prendre la vie du bon côté pour finir sur un soldat (la tenue ne laisse aucun doute) qui vit sa guerre et ensuite on découvre la menace.

Je vous transmet mes sensations au fil du parcours:

Première chose: le regard de Corlatius qui mérite que l'on s'y attarde, tellement il est... hypnotique. J'adore l'intensité que le dessinateur a mis dedans, on pourrait presque croire que c'est le
méchant de l'histoire. Il est sévère au possible et ça colle bien au personnage que l'on commence à découvrir depuis la dernière nouvelle.

La jeune femme fait très Punk (qui semble d'ailleurs ne pas vivre de choses agréables) et franchement Charles Foster fait clairement le sidekick sympa un peu geek, c'est d'ailleurs le seul qui
sourit diantre! Pour revenir à la jeune femme, comme je ne la connais pas encore, je ne puis que remarquer qu'elle tranche franchement avec le visage de marbre (c'est peu de le dire) du personnage
principal.

Petite mention pour la grosse arme de monsieur Oliver Campbell ^^ Elle est franchement impressionnante, tout autant que le charmant regard qu'il nous lance depuis sa position.

Les Liktalzzz ont un look plus agressif que celui que je m'imaginais, mais ils ont d'avantage la classe que ce que je m'imaginais pour le coup.

Une belle illustration pour tes nouvelles, j'espère que votre collaboration sera durable ;)

BenT 04/05/2013 23:18



Merci beaucoup pour nous deux !