Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lumière sur... Space Myths par Maxime Saint Michel et Edwyn Boyer

Publié le par BenT

Bonjour à tous.

 

Après avoir publié quelques billets sur mon personnage fétiche, Lord Corlatius, j'ai envie de mettre en avant deux auteurs doués et que j'apprécie : Maxime Saint Michel et Edwyn Boyer, dans le cadre de leur publication de Space Myths, Where No Man Has Died Before.

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/10/89/84/201307/ob_c6f601_space-myth-header-colors2.png

 

Comme Maxime l'explique sur ce lien, leur collaboration a commencé par la découverte de dessins de SF d'Edwyn. Il a donc été décidé par les deux auteurs de travailler ensemble, Edwyn réalisant les couvertures et illustrations tandis que Maxime, que vous avez déjà croisé ici par plusieurs collaborations concernant Lord Corlatius (et ce n'est pas fini !), sera le rédacteur des différents chapitres.

 

Where No Man Has Died Before est la première étape de cette saga, et contient quatre chapitres qui viennent d'être publiés (lien du premier, lien du deuxième, lien du troisième, lien du quatrième).

 

J'avoue avoir un petit coup de coeur pour cette saga, réalisée par des gens que j'apprécie et qui méritent d'être mis en avant. La SF classique étant trop peu présente actuellement, j'ai envie de promouvoir cette histoire de Space-Opera (à la Star Wars, Star Trek, qui sont des inspirations affichées) qui fonctionne plutôt bien, et est divisée en des chapitres efficaces et courts.

 

N'hésitez donc pas à vous lancer dessus !

A bientôt !

Commenter cet article

Romain 24/09/2013 17:00

C'tout mort. '_'