Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marvel Super Heroes 4D chez Madame Tussauds !

Publié le par BenT

Bonjour à tous,

 

Depuis mai 2010, le célèbre musée Madame Tussauds à Londres, contenant plusieurs poupées de cire de personnages célèbres depuis 1835 (!), offre également la possibilité de découvrir une aile réservée aux personnages Marvel et de voir un film sur les Vengeurs en action. Après un parcours montrant des statues et autres spécificités liées à Marvel (notamment le centre de commande du SHIELD recréé pour l'occasion), le musée propose un film de neuf minutes où les Vengeurs sont accueillis en Grande-Bretagne pour recevoir un prix pour leur courage de la part de la Reine.

Cependant, le Dr Fatalis interviendra pour vaincre ses ennemis, ce qui entraînera un combat sur la majorité du territoire de la Grande-Bretagne. Le film, en 3D, est également en 4D dans le sens où de la fumée et des odeurs seront diffusés dans la salle aux moments opportuns. Les spectateurs sentiront également les coups portés par les héros et contre eux grâce au dispositif présent dans la salle.

 

Voici un extrait :

 

 


 

 

 

Si l'animation est fluide, les personnages font un peu trop "dessin animé old school", notamment Captain America qui me donne l'impression d'être copié sur Buzz l'Eclair. Cependant, l'idée est bonne et ça doit sûrement être génial de vivre ces sensations pendant neuf minutes !

 

A bientôt !

Commenter cet article

Rirox 13/09/2011 00:42


Arf, en effet...Ca ne rend pas bien beau,et je trouve Fatalis (du moins,son rire) ridicule. Même réflexion que toi quand à Cap. Je trouve qu'ils auraient pu se donner un peu plus de moyens quand
même, à part un plan de ville très réussi, je trouve les décors et objets assez brouillons. Enfin, ça reste une initiative sympa de leur part, même si je suis plus curieux du bureau du Shield et
des statues ^^


Romain 12/09/2011 12:44


Dieu que cette animation est chiante et mal faite.
Aucun peps, des effets sonores minables, une musique qui colle pas à l'action et des personnages trop cartoon.


BenT 12/09/2011 13:57



Ouais, mais en 4D ce serait cool quand même !