Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publicité : Hobcomics

Publié le par BenT

Bonjour à tous.

 

Entre deux publications de nouvelles, je vous propose un peu de publicité pour le blog d'un auteur que j'apprécie beaucoup : Stéphane "Hob" Gallais, qui a notamment réalisé une illustration d'une nouvelle steampunk, dont une partie se retrouve dans ma bannière juste au-dessus.

 

Hob est un artiste au style atypique, dont je suis particulièrement fan. Il s'est ainsi récemment amusé à livrer sa version d'un affrontement entre Batman et Bane :

 

http://gallais.stephane.free.fr/aaaaaaaaaaaaaaaa/Bane%20vs%20Batman.jpg

 

Hob a récemment décidé de se libérer de l'obligation de produire un maximum de huit pages pour des dossiers proposés aux éditeurs. Voulant raconter une histoire de bout en bout, il a créé un nouveau blog, HobComics, qui nous permet de suivre deux séries de bande-dessinées illustrées par Hob lui-même, et scénarisée pour l'une d'entre elles par Hob tout seul, puis par Hob et Shok Nar pour la seconde.

La série réalisée uniquement par Hob est ainsi Sehrat, et l'autre est Mam'zelle Pirate. Sehrat est la première série commencée, avec une nouvelle case publiée tous les deux jours, ce qui permet de suivre régulièrement le titre et d'avoir sa "dose" ! Mam'zelle Pirate commencera au début octobre, mais des bonus sur l'évolution du projet seront disponibles sur le blog.

 

http://1.bp.blogspot.com/-jeSfAgvjRuA/UAsKnUiaXEI/AAAAAAAAB78/9aBP9rtWLMM/s1600/sehrat-banniere-couleur.jpg

 

Des bonus, du teasing et des cases sont déjà disponibles sur le blog de Hob : HobComics.

Je ne peux que vous encourager d'aller faire un tour dessus pour voir l'art et l'histoire de Hob, un artiste atypique dont j'apprécie énormément le trait et qui est, en plus, quelqu'un d'extrêmement sympathique.

 

A bientôt !

Commenter cet article

stephane 08/08/2012 22:23

Merci potos, ça fait chaud au coeur de se sentir encourager comme ça (et ça motive à continuer ;))

BenT 09/08/2012 08:44



C'est fait exprès !