Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Teasers pour les relaunchs de Birds of Prey et Legion Of Superheroes

Publié le par BenT

Bonjour à tous,

 

Après vous avoir montré un intéressant teaser de la nouvelle série StormWatch, je vous propose deux bande-annonces pour deux nouvelles séries de DC :  Birds of Prey et Legion Of Superheroes.

 

 

 

 

 

Birds of Prey est une série née en 1999, arrêtée en 2009 relancée en 2010 et encore relancé en septembre. Elle met en avant les femmes fortes de l'univers DC, essentiellement rassemblées autour d'Oracle, alias Barbara Gordon, devenue handicapée suite à une attaque du Joker et qui use de ses talents intellectuels et informatiques pour mener des combats secrets. Série d'espionnage plus que de super-héros, le titre a été un franc succès grâce à de bonnes caractérisations et un casting d'étonnant, quasiment continuellement composé de femmes fortes comme Black Canary, Huntress, Lady Blackhawk, Hawkgirl, Big Barda...

Avec la guérison de Barbara Gordon et son retour comme Batgirl dans le titre éponyme, la série se recentre autour de Black Canary. Personnellement, je trouve ce trailer mal fait, mal écrit, mal réalisé et avec une musique très laide. Ca ne me donne absolument pas envie de suivre ce titre.

 

 

 


 

Legion Of Superheroes est une série bien plus ancienne. Créée en 1958, l'équipe comprend de jeunes héros venus du 30e et 31e siècle. Inspirés par Superboy (Superman jeune qui sauvait Smallville), les trois membres fondateurs vont dans le passé rencontrer le jeune Clark. Suite à son exemple, ils décident de former la Légion et de protéger les Planètes Unies, le pendant universel de l'O.N.U. actuel. En effet, chaque jeune héros est un représentant d'une planète différente, chacune offrant à ses habitants des pouvoirs différents (pratique).

Après bien des versions et bien des relaunchs, la Légion revient actuellement avec un de ses scénaristes historiques pour continuer ce qu'il avait déjà commencé en 2010, la reprise en main d'un univers passionnant mais un peu complexe.

Hélas, ce teaser non plus ne me plaît pas : laid, mal réalisé, mal écrit, avec une musique assourdissante, il ne me donne absolument pas envie de suivre. C'est bien dommage.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

 

Commenter cet article

Romain 03/09/2011 23:30


Pareil que toi : c'est moche.