Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une scène coupée de X-Men : First Class !

Publié le par BenT

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques semaines déboulait sur nos écrans X-Men : First Class, préquelle des trois films X-Men ayant été un succès critique (pour les deux premiers) et populaire au cinéma dans les années 2000. Revigorant la franchise en se concentrant sur l'amitié entre les ennemis de demain, Charles Xavier et Magneto, le long-métrage plantait son action dans les années 1960 et offrait un excellent spectacle.

Dans quelques temps, le DVD devrait sortir mais une scène coupée a déjà fuitée sur Internet. Et est assez drôle, il faut le reconnaître.

 

http://geektyrant.com/storage/post-images-2011/xmendeletedscene2.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1314159678270

 

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Magneto en robe et en drag-queen !

 

http://geektyrant.com/storage/post-images-2011/xmendeleatedscene.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1314159663981

 

La scène a lieu lorsque Xavier et Magneto recrutent la première équipe de X-Men et font le tour du pays. Dans un club de strip-tease où ils viennent chercher Angel (non, pas lui, l'autre), ils prouvent à la jeune femme qu'ils ont eux aussi des pouvoirs. Et le futur Professeur X prouve par là qu'il a un sens de l'humour certain, même s'il ne serait pas forcément au goût de son ami !

 

Vous pouvez traiter l'intégralité de la scène ici.

 

Personnellement, je trouve ce passage très drôle et je ne comprends pas pourquoi il a été supprimé : un peu de second-degré dans un tel film ne peut faire de mal. A voir dans l'édition DVD qui sort bientôt !

 

Salut !

Commenter cet article

zeu bestiole 30/08/2011 13:05


Mouahaha, merci du partage. Je trouve ça dommage aussi qu'ils ne l'aient pas gardée, ça n'aurait rien retiré au film franchement...