Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première image du nouveau Superman !

Publié le par BenT

Bonjour à tous,

 

Le site superherohype livre aujourd'hui la première image d'Henry Cavill dans le costume qu'il portera dans Superman - The Man of Steel de Scott Snyder. Après d'impressionnantes annonces de casting (Kevin Costner en Jonathan Kent, Diane Lane en Martha Kent, Russel Crowe en Jor-El, Amy Adams en Loïs Lane, Christopher Meloni certainement en général Lane et hier Laurence Fishburne en Perry White), voici venue l'époque du premier look du personnage principal.

 

http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/SUPERMAN.jpg

 

Merci à Halnawulf pour l'image.

Avec ici une plus grande version.

 

Personnellement, je suis très surpris par cette image : j'imaginais Cavill dans une version plus jeune, moins dure et rude que ce qui est proposée ici. Superman me semble là violent, froid et ça me fait assez bizarre. Les couleurs utilisées rappellent l'esthétisme particulier de Zack Snyder, que je n'ai apprécié que sur 300.

Le fait que Christopher Nolan produise et que son frère ait coscénarisé le film avec David S. Goyer (comme sur Batman Begins) peut rassurer mais cette image me trouble plus qu'elle ne me rassure. A voir le reste mais je je pressens un film orienté purement sur l'action et la castagne, et ce n'est définitivement pas ce qu'il faut à Superman.

 

A bientôt !

Commenter cet article
R
<br /> Mais... C'est Thor !<br /> Hum... Là, comme ça, pas chaud. J'aime pas trop. J'attends d'avoir plus d'images.<br /> Le Ben qui a peur d'un film de castagne = le Ben qui oublie que Snyder est à la réal.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'aime pas Snyder.<br /> <br /> <br /> <br />