Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arkham City version 8-bit !

Publié le par BenT

Bonjour à tous.

 

Depuis quelques jours, le phénomène Arkham City a déferlé sur le monde : la suite du fantastique jeu vidéo Arkham Asylum, sorti en 2009. Une foule de bande-annonces a ainsi déferlé sur Internet, et notamment celle-ci :

 

 


 

Cependant, des petits malins ont également créé une version 8-bit, comme sur les consoles d'antan, du jeu vidéo événement - et c'est bigrement bien fait ! Merci à Romain pour le lien.

 

 


 

Dans quelques jours, j'entrerai moi-même en possession d'Arkham City, et l'attente devient longue ! J'en reparlerai peut-être ici.

A bientôt !

Commenter cet article
L
<br /> ça me rappelle ma Nes... que de chemin parcouru, j ai hate d y jouer sur ma X box, je viens de finir fable 3 je suis en manque<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois attendre d'être plus fortuné pour Arkham City : c'est une torture !<br /> <br /> <br /> <br />