Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sames - 31 janvier 2009

Publié le par BenT

Re-bonsoir,

 

Je suis en train de rédiger un nouveau texte mais j'avais envie de partager avec vous celui-ci, totalement imparfait, totalement mineur mais auquel j'ai pensé aujourd'hui en songeant à toutes les avancées technologiques et à l'emprise qu'elles ont actuellement sur nous. Une petite nouvelle avec une fin "surprenante", classique et sûrement trop pompeuse, mais j'en garde un bon souvenir.


Salut !

 

Sames.

 

 

***

Commenter cet article
C
Bon je sors un texte des limbes pour un retour sur ce blog.<br /> Alors OK me récit est un peu maladroit et finalement rien de nouveau sous le soleil mais merci de nous faire un peu réfléchir. C'est un thème qui me parle, qui n'est pas sans rappeler certaines<br /> nouvelles de Pierre Bordage et déjà c'est pas mal.. Les futurs barbares auront le visage de nos enfants..
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! C'était l'époque où je réfléchissais beaucoup sur l'identité et le rapport à la société, en fait.<br /> <br /> <br /> <br />