Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelle bande-annonce de Avengers : Battle for Earth

Publié le par BenT

Bonjour à tous.

 

Le nouveau jeu vidéo Avengers : Battle for Earth bénéficie aujourd'hui d'une bande-annonce permettant de mieux découvrir le jeu en lui-même, sa jouabilité, ses graphismes et sa diversité. Après une premire vidéo à la convention E3, qui sera certainement l'introduction du titre et permet de découvrir quelques personnages jouables, voici donc le premier aperçu tangible du futur titre présent sur Wii U et Xbox 360 équipé de Kinect.

 

http://www.comicsplace.net/wp-content/uploads/2012/06/marvel-avengers-battle-for-earth-logo.jpg

 

Tout d'abord, voici la première vidéo introductrice :

 

 

 

Et ensuite la bande-annonce française :

 

 

 

Sortant en novembre 2012, Avengers : Battle for Earth permettra d'incarner vingt personnages, dont les Avengers (Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Veuve Noire, Oeil-de-Faucon), Wolverine, Spider-Man, Venom, Magneto et Tornade, pour le moment. Ces héros et vilains devront affronter l'invasion Skrull, une race d'aliens métamorphes ayant récemment été l'objet d'une grosse histoire comics, Secret Invasion.

Apparemment, le jeu reprend l'idée générale de cette invasion et des combats impressionnants entre extraterrestres et surhumains.

 

http://images.wikia.com/fantastic4/images/8/87/SUPERSKRULL.jpg

Un visuel d'un Skrull, ici le Super-Skrull, super-soldat de son peuple ayant les pouvoirs des quatre membres des Fantastic Four. Ce personnage semble d'ailleurs jouable.

 

Présent uniquement sur les consoles Wii U et Xbox 360 avec Kinect, le jeu aura comme défi d'utiliser pleinement les capacités des détecteurs de mouvement. Les joueurs pourront déchaîner leurs attaques par certains gestes, et la commande vocale permettra de se diriger dans les menus.

Si la partie graphique me semble franchement faible, et inférieure au plus si récent Marvel VS Capcom 3, l'idée de se battre "soi-même" est intéressante et peut, si ça fonctionne, être le vrai intérêt de ce jeu. Pour le moment, les retours du site gamers.fr sont positifs, alors l'espoir est de mise !

 

Après l'annonce d'un MMORPG free-to-play, Marvel Heroes, et d'un titre Deadpool, les adaptations vidéo-ludiques continuent pour Marvel et j'espère que la qualité sera au rendez-vous.

A bientôt !

 

 

Commenter cet article