Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Première image de Johnny Depp dans The Lone Ranger !

Publié le par BenT

Bonsoir à tous.

 

The Lone Ranger est un film réalisé par Gore Verbinski (responsable des trois premiers Pirates des Caraïbes), dont la sortie est prévue le 31 mars 2013. Armie Hammer (les jumeaux dans The Social Network) jouera le rôle principal tandis que Johnny Depp sera Tonton, l'idien allié du héros.

Le producteur Jerry Bruckheimer a livré sur son compte Twitter la première photo officielle du duo :

 

http://s.excessif.com/mmdia/i/67/3/the-lone-ranger-de-gore-verbinski-johnny-depp-et-armie-hammer-10659673isgmn.jpg?v=1

 

The Lone Ranger est un personnage apparu pour la première fois dans un feuilleton radiophonique de Fran Striker en 1933. Il a ensuite été adapté en série télévisée de 1949 à 1957.

Au début de la série, le Texas Ranger John Reid poursuit le criminel Butch Cavendish et sa bande, accompagné par ses collègues. Cavendish leur tend une embuscade, les abat et les laisse pour morts. Tonton, un Amérindien qui fut l'ami d'enfance de John Reid, retrouve les corps et soigne son vieil ami, au bord de la mort. Il enterre les collègues de John Reid, mais celui-ci l'oblige à en creuser une pour lui. John Reid décide en effet d'abandonner sa vie pour devenir une figure de l'Ouest sauvage, le Lone Ranger, un mythe pour terrifier les criminels.

 

The Lone Ranger est une véritable icône de la culture américaine, alors qu'il est inconnu chez nous. Il a bénéficié de multiples adaptations : deux séries d'animations (en 1966 et 1980), une série dérivée (The Green Hornet/Le Frelon Vert décrit la vie de Brett Reid, le petit-neveu de John Reid !), des téléfilms (en 1981 et 2003), en romans (18 volumes à partir de 1936) et bien sûr en comics (comic-strips et bien d'autres avec notamment le retour de la série chez Dynamite Entertainment en 2006).

 

Armie Hammer incarnera donc la nouvelle version du personnage, même si je pense que le film fera la part belle à Tonton du fait de la présence de Johnny Depp dans le rôle. J'espère un film assez sérieux, et que le maquillage de Depp dans l'image ci-dessus ne laisse pas penser à un univers délirant qui serait, je pense, assez mal venu. De plus, Tonton ne pourra qu'être difficilement l'ami d'enfance de John Reid vu leur différence d'âge...

 

A voir donc dans un an, et dans les multiples images et bande-annonces qui vont nous arriver dans les semaines à venir !

A bientôt !

Commenter cet article